Home 2018-01-12T13:46:12+00:00
Image is not available
FIXEZ VOTRE PC MAINTENANT!

Téléchargement Gratuit. Faites fonctionner votre PC plus rapidement aujourd'hui!

Arrow
Arrow
Slider

OPTIMISEZ VOTRE PC AVEC LA RÉPARATION PC SOFTCHEC

Softchec PC Repair est le meilleur logiciel de performance gratuit pour accélérer votre PC et nettoyer votre PC sous Windows 10, 8, 7.

Avec PC-Tuner, vous pouvez nettoyer tous vos fichiers inutiles, vous assurer que toutes vos informations privées, photos et vidéos sont protégées et améliorer vos connexions Internet pour un PC plus rapide et plus propre. De plus, Softchec PC Repair peut analyser les éléments de démarrage, désactivant les programmes inutiles pour augmenter le temps de démarrage.

. Téléchargez-le maintenant. GRATUIT. Et insuffler une nouvelle vie à votre PC.

  • Réparer les erreurs de disque dur Vérifie
  • Répare la corruption dans les fichiers système Windows
  • Vérifie/désactive les éléments de démarrage  
INSTALLATEUR GRATUIT

RESTER SÉCURISÉ AVEC LA RÉPARATION PC SOFTCHEC

Protégez toutes vos informations précieuses comme les données bancaires des regards indiscrets à la maison, au bureau ou sur Internet. Protégez votre matériel contre les logiciels malveillants qui pourraient être installés automatiquement sur votre appareil tout en visitant les sites à fort trafic. Protégez-vous du vol d’identité en veillant à ce que vos pare-feu, logiciels anti-logiciels malveillants, logiciels anti-espion et anti-rançon soient à jour:

  • Vérifie Antivirus, Pare-feu, Anti-Malware, Anti-Spyware et Anti-Rançon
  • Possibilité d’activer ou de désactiver l’une des fonctions ci-dessus
  • Activera la sécurité de base de Windows (Defender et Firewall)

STREAMING INTERNET SUPER RAPIDE

En tant que solution d’optimisation tout-en-un, Softchec PC Repair améliore également votre expérience de navigation, en éliminant les indésirables du navigateur pour un meilleur streaming et en allégeant la vitesse Internet. Softchec PC Repair, vérifie la sécurité du système de votre appareil et s’assure que les systèmes sont actifs pour empêcher les attaques malveillantes. Pour une meilleure protection de la navigation, les bloqueurs de publicités sont utilisés pour profiter d’une expérience de navigation sécurisée et fluide, sans publicités intempestives agaçantes sur les pages Web. IE, Chrome et Firefox pris en charge.

  • Fournit des informations réseau (connexions, utilisation, vitesse)
  • Récupère les mots de passe Wifi les utilisateurs ne peuvent pas accéder
  • Vérifie la réponse Ping de connexion, lorsque les utilisateurs ont des problèmes avec les connexions qui tombent
  • Vider les connexions et reconnecter, lorsque les utilisateurs ont des problèmes de connexion

Économiser de l’argent. Libérez de l’espace avec la réparation PC Softchec!

Libérez vos disques durs pour plus d’espace pour stocker vos précieux fichiers, vidéos et photos. Softchec PC Repair calcule la quantité d’espace disponible,
la quantité d’espace que vous avez utilisé et l’espace restant sur tous vos disques durs. Avec Softchec PC Repair, vous pouvez facilement réparer tous les problèmes avec votre disque dur s’il a été corrompu. Scannez tous vos lecteurs pour les fichiers en double et supprimer en quelques minutes pour créer autant d’espace que vous avez besoin. Calcule la quantité d’espace disponible, l’espace utilisé et l’espace total disponible sur tous les disques durs:

  • Nettoyage du disque sur un lecteur sélectionné, pour libérer plus d’espace
  • Réparer la corruption de lecteur
  • Analyser et supprimer les fichiers en double

Restez en sécurité avec les mises à jour de Softchec PC Repair

Assurez-vous d’avoir une longueur d’avance sur les virus et les logiciels malveillants avec des mises à jour. Ne manquez jamais un battement. Sachez quand et où votre dernière mise à jour s’est produite. Effacez votre cache de mise à jour pour plus de mémoire. Effacer les erreurs de mise à jour et toujours rester en tête avec la dernière version de Windows.

  • Journal détaillé de la dernière mise à jour du système
  • Effacer les caches de mise à jour et libérer de la mémoire
  • Réinitialise le service de mise à jour pour effacer les erreurs de mise à jour
  • Re-déclenche une mise à jour du système
  • Met à niveau les fenêtres actuelles vers la dernière version 
INSTALLATEUR GRATUIT

À propos de Softchec

Softchec est une société de logiciels professionnels et indépendants fondée en 2017. Nous nous spécialisons dans les logiciels de réparation de PC et de soutien pour les particuliers et les petites entreprises.

Fondée par une équipe de geeks qui travaillait auparavant pour certains des plus grands noms de l’industrie, notre expérience et notre désir de fournir des solutions meilleures et durables à l’utilisateur final ont mené à la naissance de Softchec, qui est aujourd’hui l’une des plus importantes éditeurs de logiciels.

Basée à Malaga, première ville intelligente d’Espagne, l’emplacement est un nouveau carrefour pour les entrepreneurs technologiques et nous offre un océan de talents sur lesquels s’appuyer pour notre croissance fulgurante. En tant que ville culturelle diversifiée, nous pouvons également fournir un soutien à nos clients du monde entier dans la plupart des langues.

Softchec propose un concept prêt à l’emploi qui peut être implémenté en quelques jours et peut immédiatement augmenter la satisfaction client et la sécurité Internet en ligne. Il améliore également les revenus, les profits et la crédibilité de l’entreprise, car Softchec ne se contente pas de vendre ses produits de base.

Home 2018-01-12T13:46:59+00:00
Image is not available
FIX YOUR PC NOW!

FREE Download. Get your PC running faster today!

Arrow
Arrow
Slider

SPEED UP YOUR PC WITH SOFTCHEC PC REPAIR

Softchec PC Repair is the best free performance software to speed-up your PC device and clean up your PC under windows 10, 8, 7.

With PC-Tuner you can clean up all your junk files, ensure all your private information, photos and videos are protected and improve your internet connections giving you a faster, cleaner PC. What’s more, Softchec PC Repair can scan startup items, disabling unnecessary programs to boost startup time.

Download it now. FREE. And breath new life into your PC.

  • Repairs Hard Drive Errors
  • Checks/Repairs Corruption In Windows System Files
  • Checks/Disables Startup Items 
FREE INSTALLER

STAY SECURE WITH SOFTCHEC PC REPAIR

Protect all your valuable information like banking details from prying eyes at home, the office or on the internet. Safeguard your devise from malicious that could be automatically installed on your device whilst visiting high traffic sites. Protect yourself from identity theft by ensuring your existing firewall, anti-malware, anti-spyware and anti-ransom software are all up to date:

  • Checks Antivirus, Firewall, Anti-Malware, Anti-Spyware and Anti-Ransom
  • Ability to enable or disable any of the above functions
  • Will activate basic windows security (Defender and Firewall)

SUPER FAST INTERNET STREAMING

As an all in one optimisation solution Softchec PC Repair also improves your browsing experience, clearing browser junk for better streaming and lightening internet speed. Softchec PC Repair, checks your device system security and ensures systems are active to prevent malicious attacks. For better browsing protection, ad-blockers are employed to enjoy a secure & smooth browsing experience free from annoying pop-up ads on web pages. IE, Chrome & Firefox supported.

  • Provides Network Info (connections, usage, speed)
  • Retrieves Wifi Passwords users cant access
  • Checks Connection Ping response, for when users have trouble with connections dropping
  • Flushes Connections and reconnects, for when users have trouble with connecting

Save Money. Free up Space With Softchec PC Repair!

Free up your hard drives for more space to hold your valuable files, videos and photos. Softchec PC Repair will calculate the amount of space you have available,
the amount of space you used and the remaining space you have on all your hard drives. With Softchec PC Repair you can easily repair any problems with your hard drive if it has been corrupted. Scan your all your drives for duplicate files and remove in minutes to create as much space as you need. Calculates the amount of available space, used space and total available space on all hard drives:

  • Disk Clean on any selected drive, to clear more space
  • Repair drive corruption
  • Scan and remove duplicate files

Stay Safe with Updates from Softchec PC Repair

Make sure you are one step ahead of viruses and nasty malware with updates. Never miss a beat. Know when and here your last update occurred. Clear your update cache for more memory. Clear update errors and always stay ahead with the latest version of windows.

  • Detailed log of the last system update
  • Clear update caches and free up memory
  • Resets the update service, to clear update errors
  • Re-triggers a system update
  • Upgrades current windows to latest version 
FREE INSTALLER

About Softchec

Softchec is a professional and independent software company founded in 2017. We specialize in PC repair software and support for private consumers and small businesses.

Founded by a team of geeks who previously worked for some of the biggest names in the business, our experience and desire to deliver better and lasting solutions to the end user led to the birth of Softchec, which today is among the leading European based PC Repair software publishers.

Based in Malaga, Spain’s first smart city, the location is a new hub for tech entrepreneurs and offers us an ocean of talent  which to draw upon as our company it’s meteoric growth. As a cultural diverse city, also means we can provide support for our clients from all over the world in most languages.

Softchec offers a ready to go concept that can be implemented in days and can immediately increase customer satisfaction and online internet security. It also boosts company revenue, profits and credibility because Softchec for their customers is far beyond just selling its core products.